atlantis Index du Forum
atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atlantis Index du Forum -> Divers -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloovi
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant

En vue d'avoir un forum finalisé le plus tôt possible, je requiert vôtre aide pour sa conception finale.

Le principe est simple. Je vous formule un questionnaire et vous répondez en essayant d'être constructif sur les critiques négatives.

I- La barre de raccourci constitué de petits vaisseaux avec écrit en dessous en anglais ne me plaît guère

1) Est-ce vôtre cas?
   2) Lorsque vous vous êtes enregistré, le raccourci associé n'est pas plus apparent que les autres. Etait-est-ce un handicap?
   3) Ne serai-ce pas mieux d'avoir les mots en français?

II- Les icônes pour les messages sont, à mon goût, mal appropriés

1) Est-ce vôtre cas?
   2) Les icônes "Nouveau", "Répondre" et d'autre encore ne ce fonde pas dans le décor du forum. Souhaiteriez vous en avoir d'autres?

III- Trouvez vous le forum facile d'utilisation, si vous étiez un novice dans la navigation internet?

Petite parenthèse. Pour certain, j'en fais certainement trop, nous ne somme pas une guilde supra importante et les détails ne sont que détails. Dites vous juste que pour moi, la gestion du forum et un plaisir aussi goûtu que de jouer à StarWars, alors pas d'inquiétude je ne me force pas à chercher la perfection inutilement. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leorion

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant

Salut à tous, 

I- La barre de raccourci constitué de petits vaisseaux avec écrit en dessous en anglais ne me plaît guère

1) Est-ce vôtre cas? Oui, une barre et un design classique ,moins sur le thème SW, rendrait peut être le forum plus lisible .
   2) Lorsque vous vous êtes enregistré, le raccourci associé n'est pas plus apparent que les autres. Etait-est-ce un handicap? non, il suffit de chercher 2 sec
   3) Ne serai-ce pas mieux d'avoir les mots en français? oui et non : oui, plus de lisibilité et d'accessibilité, non, ça fait un peu travailler l'anglais des non-bilingues.

II- Les icônes pour les messages sont, à mon goût, mal appropriés (je ne vois pas ce que tu veux dire par "mal appropriés")

1) Est-ce vôtre cas?
   2) Les icônes "Nouveau", "Répondre" et d'autre encore ne ce fonde pas dans le décor du forum. Souhaiteriez vous en avoir d'autres? je souhaites avoir un nouveau fond pour le forum surtout ^^

III- Trouvez vous le forum facile d'utilisation, si vous étiez un novice dans la navigation internet?

Plutôt, même si parfois je ne sais pas si j'écris en Html ou non.

++

Aloovi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant

Merci pour les réponse Leo, tu parlais d'un nouveau fond. Quel genre?

Aloovi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant

Ah oui et une barre de raccourci moins sur le thème de StarWars... un exemple?

Pour info le HTML c'est quand tu es amené à taper, par exemple pour souligner un mot, "[s]le mot[/s]" (un exemple parmi d'autres)
                                                                                                                                          |
                                                                                                                                          |
                                                                                                            J'ai du le barrer le con me le souligné vraiment

Mano

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant

Alors,

I) 1) Les icones, moi ça m'est égal, ça ne me dérange pas, juste eviter de mettre des chapichapeau(aucune idée de l'orthographe) à la place =P
2) aucun souçis
3) Du tout, c'est basique, on vois ces mots sur tous les jeux, et n'importe qui avec au moins 3 cours d'anglais dans sa vie sait les lire. Et sinon, bha ils se débrouillent pour chercher une traduction, suffit de sortir la main du caleçon =P. Faut pas non plus renforcer ces gens dans leurs pratiques d'assistés. (oui je sais c'est cash) =P

II) 1) Boarf...^^ c'est des vaisseaux, on est dans le thème =)
2) heuu moi ça ne me dérange pas.

III) easy easy, c'est mis clairement ce qu'il y a dans les rubriques.

Voila, je sais pas si ça t'avance beaucoup, moi et le coté artistique tu sais... =)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant

Je pensai a une barre plus apparente avec un design personnel, avec des écriture plus grosse, en anglais surement vue que ça plaît, je vais déjà me faire un prototype dans le week end en attendant plus de réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Questionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atlantis Index du Forum -> Divers -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange