atlantis Index du Forum
atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Répertoire des fabriquants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atlantis Index du Forum -> Equipage -> Compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mano

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: Répertoire des fabriquants Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voilà, dans ce sujet je vous demanderais si vous le voulez bien =) de poster un message avec le nom de votre perso et son métier. Si vous avez plusieurs persos, mettez celui ou ceux où vous faites évoluer le plus les compétences. Afin d'avoir un listing et de pouvoir s'adresser directement à la bonne personne si jamais vous avez besoin de quelque chose. Cela faciliteras très certainement vos recherches et éviter de galérer a demander a tout le monde qui fait quoi =)

Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure des messages.

Merci, a bientot

Elendar : Artificier(bientot max)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leorion

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: Répertoire des fabriquants Répondre en citant

Leorion : 
-Bioanalyse 400
-Diplomatie 400
-Biochimie 400 

Fether7

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:19 (2012)    Sujet du message: Répertoire des fabriquants Répondre en citant

A merdddd ...Léorion, tu fais la meme que moi ... sauf je viens de lancer le uping de ma diplomatie !
(foutu healer, qui ne pense qu'a donner de la vie^^ et a se garder en vie accesoirement...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Répertoire des fabriquants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atlantis Index du Forum -> Equipage -> Compétences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange