atlantis Index du Forum
atlantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[World Boss] Piège à mâchoires (Tatooine) / Briseur de Siège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atlantis Index du Forum -> Player versus Environnement -> Heroïques Groups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leorion

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: [World Boss] Piège à mâchoires (Tatooine) / Briseur de Siège Répondre en citant

Salut les guildies!

Je lance l'organisation d'une petite soirée World Boss, où on enchaînerait Piège à mâchoires sur Tatooine (lvl30) et Briseur de Siège sur Aldérande (lvl 35).
Il nous faut des raids 8 pour ces boss, donc veuillez indiquer vos disponibilités pour l'un ou pour l'autre, ou pour les 2 ^^. Indiquez aussi votre niveau, classe et spé.

Pour l'instant j'aimerais faire ça mercredi soir à partir de 20h30.

Pour les plus motivés d'entre vous, je link les 2 strats :

http://www.jvn.com/jeux/solutions/piege-a-machoires-sur-tatooine.html

http://www.jvn.com/jeux/solutions/briseur-de-siege-ulgo-sur-alderande.html

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mano

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: [World Boss] Piège à mâchoires (Tatooine) / Briseur de Siège Répondre en citant

Consulaire ombre 45 ...pour le moment . dps. ok pour moi je suis dispo tous les soirs normalement, je peux faire une petite pause dans ma course au50 :-P

Dernière édition par Mano le Mer 15 Fév - 00:49 (2012); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: [World Boss] Piège à mâchoires (Tatooine) / Briseur de Siège Répondre en citant

Gardien 45 pour l'instant tank normalement disponible sans problème.

Dérhégon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: [World Boss] Piège à mâchoires (Tatooine) / Briseur de Siège Répondre en citant

moi je préfere me faire du level up encor un petit momment x)

Usopp

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: [World Boss] Piège à mâchoires (Tatooine) / Briseur de Siège Répondre en citant

Si mon level le permet je veux bien être de la partie pour les deux . Commando Dps lvl 33 , j'espere être 35 demain =P Dispo sans probleme .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: [World Boss] Piège à mâchoires (Tatooine) / Briseur de Siège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    atlantis Index du Forum -> Player versus Environnement -> Heroïques Groups Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange